Agenda des événements

La Communauté de Communes n'administre pas d’agenda dédié aux événements et manifestations et ne peut pas les relayer sur ses propres plateformes numériques (Site internet, Facebook...). Mais n’en restons pas là ! Il existe de nombreux outils pour aider les associations du Sundgau à promouvoir les événements !

LES SITES EN LIGNE

• L' AGENDA DES SORTIES

Administré par l’Office de Tourisme du Sundgau

L’agenda des sorties répertorie les événements d’intérêt communautaire et touristique dans le Sundgau.
Pour inscrire son événement, il suffit de remplir le formulaire en ligne et de suivre les instructions

Bon à savoir :
Le site de l’Office de Tourisme du Sundgau regorge d’une mine d’informations pour les locaux. On y trouve des guides utiles tels que la liste des restaurants par jour d’ouverture, les lieux où trouver des produits locaux, les aires de piques niques, tous les circuits cyclistes et pédestres et bien d’autre chose encore !

Pour plus de renseignements :
info@sundgau-sudalsace.fr

• LE JOURNAL DES SORTIES (JDS)

1er média Sorties, Loisirs & Art de vivre en Alsace

Le Journal des Sorties (JDS) est le site incontournable pour trouver une manifestation ou faire la promotion de son événement ! C’est gratuit, très complet et facile d’utilisation. Contact mail : info@jds.fr

• POUR SORTIR

Administré par Le journal l'Alsace et les DNA

Pour sortir Alsace & Pour sortir DNA : On y trouve toutes les sorties répertoriées par le journal l’Alsace et les DNA sur le site en ligne. Pour annoncer son événement : Créer un compte puis accéder à l’espace personnel et cliquer sur « Pour Sortir »

LA PRESSE LOCALE

• LE JOURNAL L'ALSACE ET LES DNA

Un simple mail suffit avec toutes les informations concernant son événement :
L’Alsace :   ALSRedactionALT@lalsace.fr
Les DNA : DNAaltkirch@dna.fr

• L'AMI HEBDO

journal hebdomadaire qui couvre l'information locale, régionale et nationale.
11 rue Paul Déroulède à Mulhouse
redaction@ami-hebdo.com

LES RADIOS LOCALES

• RADIO QUETSCH