Référencer une association

Veuillez compléter les champs que vous souhaitez faire apparaitre dans l’annuaire des associations de la CC Sundgau. Le nom de l’association, l’objet de l’association et au moins un moyen de contact (Téléphone / mail) sont obligatoires.

Nous vous encourageons vivement à utiliser une adresse e-mail générique (ex : contact-associationxxx@gmail.com) plutôt qu’une adresse e-mail nominative utilisant votre nom et votre prénom.

Le numéro d’AMALIA remplace le N° Volume/Folio depuis le 1er janvier 2023 – Pour connaître votre numéro, adressez vous au tribunal judiciaire où votre association est inscrite ou téléchargez le registre de publicité sur data.gouv.fr en tapant dans la barre de recherche : Associations de droit local Alsace-Moselle pour le département du Haut-Rhin (68)

Télécharger le Registre des associations du Haut-Rhin - Avril 2024

* Champs obligatoires

Les informations portées sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé destiné à répondre spécifiquement à votre demande. Les destinataires des données sont les services de la CC Sundgau ou les gestionnaires de l'équipement concerné par la demande.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication ou suppression des informations vous concernant, adressez-vous à la Communauté de Communes Sundgau en envoyant votre message à association@cc-sundgau.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Dans ce cas, nous ne pourrons pas traiter la demande soumise via ce formulaire.